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20 mars, 2020

Notre engagement pendant la pandémie de coronavirus

 

Lettre destinée aux clients, consommateurs et intervenants

Aux clients, consommateurs et intervenants,

Depuis des générations, les gens comptent sur Bayer pour leur fournir des solutions qui les aident à être en meilleure santé et leur permettent de compter sur un approvisionnement fiable en aliments de grande qualité. À la lumière de la pandémie mondiale de COVID-19, ces solutions sont encore plus importantes.

C’est pourquoi Bayer Canada met l’accent sur deux grandes priorités.

1. La protection de la sécurité et du bien-être de nos employés et des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons demeure au premier rang de nos priorités. Nous avons pris des mesures d’envergure visant à minimiser les risques d’infection dans nos installations. Les employés de Bayer travaillent dans la mesure du possible à domicile. Pour les employés qui ne peuvent s’acquitter de leurs tâches que sur place, nous avons amélioré les mesures de sécurité et d’éloignement social. Nous avons aussi remis à plus tard la plupart des activités en personne avec nos clients et principaux contacts et, dans la mesure du possible, les avons remplacées par des réunions virtuelles.

2. Nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos opérations. Notre capacité d’approvisionnement durable des hôpitaux, médecins, patients, consommateurs et agriculteurs en produits et services est impérative pour nous.

Tous nos employés ont à cœur la vision de Bayer ­‒­ La science améliore la vie­ ‒ et feront tout ce qu’ils pourront pour aider à répondre aux besoins mondiaux en matière de santé et de nutrition tant pendant la crise qu’après.

N’hésitez pas à communiquer avec votre principale personne-ressource chez Bayer si vous avez des questions ou s’il vous faut de plus amples renseignements.

Nous vous remercions de votre coopération.