Select your preferred language.

Choisissez votre langue préférée

15 septembre, 2020

Bayer présente Au Premier Rang : Tournées de parcelles virtuelles

La plateforme numérique offre un accès à tous les résultats des derniers essais et études sur le terrain pour aider les producteurs à tirer davantage de leur entreprise agricole.  

Calgary, AB (15 septembre  2020) – Aujourd’hui, la division CropScience de Bayer a annoncé le lancement de Au Premier Rang, une plateforme numérique qui offre aux producteurs la chance de visualiser les résultats et d’avoir un aperçu des essais et des récents produits innovateurs.  L’expérience virtuelle inclut une bibliothèque de bandes vidéo présentées par des experts sur le terrain ainsi que des  tournées  de parcelles virtuelles pour en apprendre sur les offres de semences et de produits de protection des cultures partout au Canada.

Au Premier Rang: Tournées de parcelles virtuelles fait partie de l’engagement continu de Bayer à sauvegarder la santé et la sécurité de ses clients, des consommateurs, de ses employés et des personnes d’influence pendant la pandémie de la COVID-19.  Au Premier Rang : Tournées de parcelles virtuelles complémente les mesures de sécurité et de distanciation sociale de Bayer pour protéger ses communautés tout en offrant l’innovation à portée des  producteurs.

“Nous sommes heureux d’offrir nos tournées virtuelles aux producteurs partout au Canada, ” explique  Lauren Davis, Directeur des communications du marketing, Bayer Crop Science. “Nos tournées annuelles sont un outil important qui permet à nos client dde connaître les toute dernières études et innovations pour prendre des décisions informées pour la prochaine saison. Étant donné que la visite physique a été impossible cette année, nous avons dû innover et créer une option pratique pour nos clients.  Les producteurs peuvent maintenant accéder à l’information selon leur convenance, et ce, dans le confort et la tranquillité de leur foyer.  ”       

Les producteurs ont maintenant accès aux tournées de parcelles virtuelles via la bibliothèque de bandes vidéo et peuvent télécharger les livrets des tournées en visitant au-premier-rang.ca.  Des bandes vidéo additionnelles seront ajoutées à la bibliothèque au courant des prochaines semaines.  Nous encourageons donc les producteurs à visiter fréquemment.  Les résultats des essais présentés dans les bandes vidéo ont été récoltés sur des sites de recherche situés dans l’Est et l’Ouest du Canada :  

  • Nouveaux hybrides de canola et de maïs DEKALBMD et variétés de soya dont la performance a ététestée et prouvée
  • Innovations les plus récentes sur les traitements de semence insecticides BUTEOMC contre la cicadelle du canola
  • Données tirées d’essais sur de nouveaux produits de protection des cultures incluant le fongicide pour le canola Proline® GOLD et l’herbicide pour le maïs Laudis®
  • Mise à jour des renseignements pour l’optimisation des superficies de maïs avec les modèles d’ensemencement fondés sur les données avec Climate FieldViewMC
  • Et davantage…

Comme toujours, les producteurs peuvent également communiquer avec leur représentant Bayer pour de plus amples informations sur les sites et les résultats des essais. 

À propos de Bayer

Bayer est une société internationale dont les principales activités sont concentrées dans les sciences de la vie, soit les soins de santé et la nutrition. Ses produits et services visent à améliorer le bien-être des personnes en soutenant les efforts déployés pour surmonter les défis de taille que présentent la croissance et le vieillissement de la population mondiale. En même temps, le groupe vise à accroître sa capacité bénéficiaire et à apporter de la valeur grâce à l’innovation et à l’expansion. Bayer souscrit aux principes du développement durable, et est reconnue partout dans le monde pour la fiabilité et la qualité de ses produits. Lors de l’exercice financier de 2019, le groupe comptait environ 104 000 employés et a réalisé des ventes de 43,5 milliards d’euros. Les dépenses en capital ont été de 2,9 milliards d’euros, et les dépenses en recherche et développement, de 5,3 milliards d’euros. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bayer.ca.

Pour plus d’informations, communiquez avec:

Lauren Davis
Directeur des communications du Marketing 
Bayer Crop Science 
Téléphone: 403-461-4096
Lauren.Davis@bayer.com

Hibaq Ali
Directeur principal
Weber Shandwick Canada
Téléphone: 416-455-8326
HAli@webershandwick.com  

 

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut comporter certains énoncés prospectifs reposant sur des hypothèses et des prévisions actuelles émanant de la direction de Bayer. Plusieurs risques connus et inconnus, incertitudes et autres facteurs pourraient entraîner des différences considérables entre les résultats, la situation financière, le développement ou le rendement de l’entreprise et les estimations livrées ici. Ces facteurs incluent notamment ceux qui figurent dans les rapports publics de Bayer, accessibles sur le site Web de Bayer, à www.bayer.com. L’entreprise ne saurait assumer aucune obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs ou de les réviser conformément à tout événement ou développement futur.